PIQUE-NIQUE EN MARCHE DU 29 JANVIER 2017

Dimanche 29 février, nous sommes allés au pique-nique organisé à Sainte-Marie par un des fondateurs de la section réunionnaise d’En Marche. Des gens très divers étaient là et représentatifs de la société réunionnaise. Il y avait des personnes de Gauche et de Droite, des jeunes et des expérimentés, des patrons et des demandeurs d’emploi, des créateurs d’entreprise et des fonctionnaires, des créoles des immigrés et des zorèy, etc.

Un bémol tout de même sur l’organisation et la projection du mouvement qui manquaient de dynamique et de cohésion. Flou qui semble être entretenu par quelques envoyés du PS agissant en sous-marins pour que En Marche ne se développe pas rapidement et serve de bouée de sauvetage aux actuels élus PS, en vue des élections législatives (députés).

La prochaine réunion redéfinira clairement la ligne politique et la stratégie locale avec les décideurs d’En Marche Réunion et les militants qui dans leur grande majorité souhaitent un renouveau de la classe politique et des pratiques politiques à la Réunion.

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *